Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La marmite de la Pasta Family
5 novembre 2015

aujourd'hui 5 novembre , jour spécial , c est un

aujourd'hui 5 novembre , jour spécial , c est un jour particulier pour moi , et en plus , c'est le lendemain de ma rencontre avec un petit bonhomme que j'aime déjà, qui a mis longtemps à venir pour ses parents et qui fait le coquin pour manger avec maman ......

Ce bonhomme , je l'aimais avant même sa conception , parce que j'aime ses parents , et que je voulais leur bonheur ....

Mais cette arrivée , ouvre une plaie qui n'avait pas encore cicatrisé , l'envie du numéro 3 .....être de nouveau maman....redonner la vie

D'ou vient cette envie ?? pourquoi ça me prend autant aux tripes ?? Comment ça se fait que mon cerveau n'arrive pas à faire une croix sur ce désir ??

Tenir ce petit bouchon a été une joie immense et en même temps une douleur cruelle , pourquoi suis-je égoïste au point d'être à 2 doigts de la jalousie de voir cette si belle scène d'allaitement , cette communion si belle et pourtant si dure à installer entre un micro-homo sapiens sapiens ....

Je me déteste de les envier , eux qui ont connu un parcours difficile , comme tant d'autres personnes ......

Ce bébé 3 me servirait-il juste de pansement des erreurs que j'ai commises avec N°1 et 2 ?? de mes échecs ?? ou est-ce une vraie vraie envie ??

Je suis heureuse pour eux , tellement je sais que c'est un pur shoot de bonheur sauce endorphine que de devenir parent ....

et j'espère qu ils pourront nous en faire plein d autres des petites merveilles comme lui ^^ , faut juste que mon cerveau , mon coeur , mes tripes se mettent à la page et sur la même longueur d'ondes que Monsieur .....ça viendra .....je l'espère tellement

Publicité
Publicité
Commentaires
La marmite de la Pasta Family
  • L'histoire de ma vie de maman, mais pas que , ses envies, ses joies et ses malheurs... moi madame torsette, lui monsieur radiatori , le mini lui mister gnocchi et la mini elle miss coquillette
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité